Concert de l’Ensemble Spitak, vendredi 15 décembre au CNMA

Le centre National de la Mémoire Arménienne est heureux de vous proposer une soirée musicale avec l’ensemble Spitak, vendredi 15 décembre à partir de 19h30. De retour de Jérusalem où fut donnée une série de concerts sur l’invitation du Patriarcat arménien.

Les nouvelles pièces au répertoire, spécialement préparées pour ce voyage musical en Terre-Sainte, se devaient d’être partagées en public à l’occasion d’un concert. L’ensemble Spitak, en résidence au CNMA depuis 2015, a émis cette judicieuse suggestion à laquelle nous ne pouvions qu’adhérer.

Une très belle manière d’entrer dans la période des fêtes de fin d’année et d’allier les formes d’expression artistique qui, chacune, puise aux sources de la mémoire arménienne : la date du 15 décembre coïncide en effet avec “le finissage” de l’exposition des peintures d’Ashot Hambardzumyan, installée dans l’espace Maurice Gazarian.

Une magnifique occasion de rencontre culturelle, de partage musical et pictural, avant d’entrer dans la période de Noël.

Entrée libre.

Comme tous les vendredis soirs, le Restaurant ARA sera ouvert et vous proposera ses spécialités afin de compléter cette soirée par la gastronomie. Il est vivement conseillé de réserver au 04 78 49 86 44.

 

CNMA