Exposition Ashot Hambardzumyan jusqu’au 21 décembre au CNMA

Jusqu’au 21 décembre, le CNMA a le grand plaisir de vous présenter une exposition d’œuvres d’Ashot Hambardzumyan, peintre émérite de la République d’Arménie.

Proposer une exposition d’art contemporain en fin d’année est une action qui s’inscrit dans les actions du CNMA, depuis une première expérience très concluante en 2016, avec l’exposition “Regards sur nos mémoires“.

Artiste, maître décorateur, ce spécialiste des arts de la scène et des costumes arméniens (au sujet desquels il anima une conférence le 12 octobre dernier, et dont l’exposition est de retour sur nos murs), Ashot Hambardzumyan est également un peintre contemporain d’Arménie remarqué.

Nous avons la chance de vous présenter son travail pictural, au CNMA, dans l’espace Maurice Gazarian (à l’étage de notre bâtiment), qui se métamorphose en galerie d’art jusqu’à la période des fêtes de la Nativité

Une excellente occasion de découvrir ce travail singulier et puissant qui puise son inspiration, dans le patrimoine immémorial arménien et dans la richesse de son histoire matérielle.

Entrée libre aux jours et horaires d’ouverture :

Mercredi 9h30-12h30 / 14h-17h30 ;

Vendredi 9h30-12h30 / 14h-18h15 ;

Samedi 9h30-12h30.

Sur rendez-vous les mardi et jeudi (04 72 05 13 13 / contact@cnma.fr )

 

 

CNMA